Header Ads

La taille maximale de RAM pc


SALUT TOUS LE MONDE!!!!!!


On se retrouve dans cet article pour que je puisse vous montrer comment savoir la mémoire RAM maximale que vous pouvez ajouter a votre pc et combien de barrette se trouvent sur votre pc.ALLEZ COMMENÇONS!!!!!!

1-Rendez vous au site web crucial.com(juste tapez dans la barre de recherche crucial.com c'est facile!!!)
2-Après vous arriverez dans cette page


3-Posez votre souris sur la case memory en haut
4-Cliquez sur système scanner
5-Vous arriverez dans cette page.Puis cliquez sur download scanner


Voilà l'icône de téléchargement(la taille du fichier:226 ko)
(je suis désolé si les ne sont pas bien affiché.j'espère que vous puissiez les voir)
6-Après avoir télécharger le fichier ouvrez le.vous allez voir une page comme ça
6-Vous attendez un petit peux.Après vous allez voir cette page qui contient les propriétés de votre RAM (le type.la taille installé.la taille maximale.le nombre de barrette sur votre pc)
7-La partie dessiné démontre le nom de mon ordinateur
8-Si vous descendez en bas vous allez remarquer les propriétés de RAM 
9-Et voilà comme vous voyez dan cette page elle vous informe sur votre RAM et votre barrette.Moi j'ai 2 Gode RAM sur mon pc.Mais de votre vous allez voir se qui concerne votre pc


ET VOILA C'EST LA FIN DE CET ARTICLE.J'espère que j'étais utile pour.Si vous avais aimez ça n'hésitez pas de me soutenir 

A la prochaine!!!!!

Aucun commentaire