Header Ads

Les propriétés de votre PC

Salut tous le monde.Aujourd'hui en va voir ensemble tous les propriétés de votre ordinateur.Allez en commence

PETITE DESCRIPTION:

Aujourd'hui je vais vous montrer comment savoir tous les information qui concerne votre pc et les propriétés comme:

1-le nom de votre ordinateur et son édition
2-l'espace de la RAM de votre ordinateur et le système d'exploitation
3-le nom de la carte graphique e votre ordinateur et sa capacité

LA DÉMONSTRATION:
1:
-Pour savoir le nom de votre ordinateur vous clickez sur ordinateur


-Vous faites un clic droit et clickez sur propriétés


-Puis vous allez arriver sur cette page.Et puis comme vous voyez ici tous ce qui concerne les propriétés de votre pc
2:
-Pour savoir le nom et la capacité de votre carte graphique vous faites un click droit sur votre bureau et clickez sur résolution d'écran

-Vous trouverez une page comme ca.Et puis clickez sur paramètres avancé
-Et enfin vous allez voir cette page qui contient le nom de votre carte graphique et sa capacité (la mémoire video dédiée;la mémoire de systeme...)

Finallement j'éspère que mon article soit utile pour vous et que j'ai pu vous aider.N'hésitez pas de soutenir mon blog 

http://myinforspace.blogspot.com/2017/02/une-petite-formation-pour-savoir-les.html

MERCI  BEAUCOUP!!!!!ET A LA PROCHAINE!!!!

Aucun commentaire